Welcome in The Hamptons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in The Hamptons !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Loan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Parker

Rachel Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre avec Loan Empty
MessageSujet: Rencontre avec Loan   Rencontre avec Loan Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

Rachel venait de finir son voyage depuis Seatle et était exténué . Son avion avit eu deux heures de retard et ensuite à l'arrivée, le personnel avait perdu sa valise. Elle était fatiguée et sa valise n'arriva qu'une heure après sn arrivée. En plus durant l'attente elle ne pue s'acheter de quoi se nourrir ou se distraire xcar son porte feuille était aussi dans sa valise et pour finir ce calvaire, son portable n'avait plus de batterie.
Quand elle rentra chez elle, sa grand mère n'atait pas là. Elle lue un mot qui était sue la table basse du salon disant que sa grand mère ne pourra pas être là avant une semaineparce qu'elle était partie en voyage. Rachel ne voulait pas passer sa première soirée aux Hamptons à regarder une débilité ou un film à la télévision.
C'est pourquoi elle décida d'aller boire un verre dans un bar. Sa meilleure amie n'étant toujours pas arrivée, elle se dit qu'elle pourra comme sa rencontré de nouvelles personnes. Quand elle y arriva, le bar était à moitié remplie mais l'ambiance y était très conviviale.
Elle s'assit à une table, demanda une boisson et entendis quelqu'un derrière soi qui disait :


- Salut! j'ai vu que tu étais toute seule et je voulais te demander si je pouvais m'asseoire avec toi ?

Cette renconre fut extremement plasir à Rachel qui voulait justement que quelqu'un vienne lui parlé. Elle reponda très poliment :

-Mais bien sûr ! Je m'apelle Rachel, Rachel Parker et je viens d'arriver aujourd'hui de Seatle. D'où viens- tu?

La conversation était lancée et Rachel était aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre avec Loan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Loan   Rencontre avec Loan Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

    Ce matin, Loan n'était pas de très bonne humeur. La veille elle était aller à une fête et elle était revenu vers 5h00 du matin. Et comme elle n'arrivait pas à dormir, elle avait était obliger de se lever vers 9h30. Et 4h30 de sommeil ne lui allait pas trop. Quand elle se leva, elle alla prendre son petit déjeuner en regardant la télé. Quand elle en eu marre, elle alla ranger son bol, et son plateau et alla prendre une bonne douche, ce qui allait peut être la réveillée un peu. Une fois dans la douche elle se rapella qu'elle n'avait pas prit son pagnoire, alors elle sortit de la salle de bain et alla dans sa chambre pui revenu dans la douche. Elle se lava les cheveux qu'elle laissa mouiller pour qu'il séche à l'air libre. Après elle se maquilla pour cacher ses cernes et alla voir ce qu'elle pouvait bien mettre. Elle atrappa de sa pendrie un slim avec un haut vert, et partit prendre son sac pour aller quelque part mais où ! Elle tourna en rond pendant quelques minutes et décida d'aller faire un tour dans un bar. Elle prit sa voiture, et se fdirigea vers un bar qu'elle amait assez. Une fois arrivée là bas, il n'y avait pratiquement plus de place. Elle voulut s'en aller mais resta quand même comme elle aimer bien ce bar. Comme elle vu une jeune demoiselle toute seule, elle s'approcha d'elle et lui dit.
    "- Salut! j'ai vu que tu étais toute seule et je voulais te demander si je pouvais m'asseoire avec toi ?"
    La jeune fille à qui elle lui avait dit ça lui répondit gentillement, qu'elle voulait bien. Puis elle se présenta en tant que Rachl parker et lui dit qu'elle venait juste d'arriver de Seatle. Et lui demanda d'où elle venait. Loan lui répondit.

    - Enchatée Rachel... Moi c'est Loan Norwood. As tu viens d'arriver ! Es tu est déjà venu au Hamptons ? =) Moi je viens de New York.. Tu dois connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )
» Les retrouvailles (pv: Maya)
» rencontre avec Kate
» pv: retrouvailles avec Maya
» Retrouvaille avec KATE (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in The Hamptons ! :: Hamptons City :: Bars .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser