Welcome in The Hamptons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in The Hamptons !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

Isi était chez elle, elle trainait en attendant Loan qui devait arriver d'un instant à l'autre. Loan n'avait pas de logement pour un soir alors Isi lui avait proposé de venir dormir de plus ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu et puis se serais l'occasion de se faire une petite soirée entre filles comme au bon vieux temps.
Quand la porte sonna, Isi descendit l'escalier et ouvrit la porte tout sourire, elle vit alors Loan plus ravissante que jamais. Elle lui dit alors:


-Salut! Alors ça va?? Le début des vacances se passe bien?


Isi fit signe à Loan d'entrer puis elles se dirigèrent vers la cuisine.

-Tu veux manger un morceau ou boire quelque chose?

Isi sorti deux verres d'un placard et ouvrit le frigo puis elle attendit une réponse de loan.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:01

Loan devait se préparer pour aller chez Isi, alors elle mit un haut flottant blanc, un short noir et des ballerines. Elle prit son sac, ses clefs de voiture et monta dedans. Elle se dirigea vers la maison d'Isi. Puis elle sonna. Isi ouvrit la porte et lui dit, salut, et lui demanda comment sa aller. Puis comment ce passer le début des vacances. Loan lui répondit avec un grand sourire comme elle était très contente de venir chez Isi.

- Salut. =) Je vais bien. Oui très bien. Sa fait plaisir de revoir des amis. Et toi comment se passe tes vacances pour l'instant ?

Loan entra dans la maison d'Isi. Toutes deux se dirigèrent vers la cuisine. Isi demanda à son ami, si elle voulait manger un morceau ou boire. Loan lui répondit.

- Euh, oui je veux bien. Pour quoi pas les deux ? Prend ce que tu veux pour manger tu est chez toi, et j'aime tout.

Loan ragarda aux alentours et dit à Isi.

- C'est très jolie chez toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

Isi était vraiment ravi de recevoir Loan.

- OK , alors se sera coca-cola pour le début de soirée et après on verra bien... Euh sinon je peut te proposer de commander des pizza!

Isi regarda vite fait le visage de Loan qui n'avait pas l'air contre l'idée des pizzas, alors elle prit le téléphone et appela "fast and pizza", elle commanda deux pizza.
Isi reprit la conversation l'a ou elles l'avaient laissé.


-Et bien moi ça va très bien! Plage, shopping, fête... les vacances quoi!

Isi entendit sonner à la porte, le livreur avait mit 10 minutes, c'est pour ça qu'elle commandait toujours chez eux, pour leur rapidité. Isi alla ouvrir et prit les deux pizza puis elle donna 20 dollars au livreur se qui était plutôt généreux. Elle retourna dans la cuisine et dit:

-Voila, Isi posa les pizza sur le comptoir. On peut se mettre à table!

Isi ouvrit sa boîte et dégusta un morceau.

-Alors, passons au chose sérieuse, tu as un copain en se moment??
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

Pour la boisson, Isi choisit le coca-cola pour le début de soirée, après elles verront dit elle. Puis elle proposa à Loan de commander des pizzas. Loan lui fit signe de la tête que oui, elle voulait bien. Isi prit le téléphone et appela, et commanda deux pizzas. Loan lui dit.

- En plus, sa fait un sacrée bout de temps que je n'en n'ai pas manger. =)

Loan lui retourna la question au sujet des vacances. Isi lui répondit que début des vacances se passer bien. Qu'elle allée à la plage, aux fêtes...
Puis quelqu'un commença à sonne (à la porte). Isi ouvrit la porte et prit les deux pizzas. Puis revenue vers son amie, elle lui dit, qu'elles pouvaient se mettre à table. Loan dit en ouvrant sa boîte.

- Hum... Ca alaire très bon. Bonne appétit.

Après avoir déguster un bout de sa pizza, Isi lui dit qu'il fallait passer aux choses sérieuses et lui demanda à Loan si elle avait quelqu'un en ce moment. Loan lui répondit.

- En ce moment... Non. Sad Mais bon je ne perds pas espoir. Et toi ma belle, tu a bien quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

Isi dégustait silencieusement sa pizza tendit que Loan répondait à sa question. Loan lui posa la question à son tour.

-Euh oui, j'ai Matt mais malheureusement il n'est toujours pas arrivé dans les Hamptons. Je suis un peu déçu je dois te l'avouer mais bon tenpis il manque une des meilleur parti de l'été. Comme je n'ai toujours pas eux de ses nouvelles depuis une semaine je ne sais même pas quand il sera là. Enfin entre nous, rien ne m'empêche de m'amuser un peu!

Isi rit, elle disait ça en riant mais au fond d'elle elle le pensais un peu. Isi n'avait jamais été du genre à s'attacher si le mec n'était pas là et bien tenpis pour lui elle en trouverais un en attendant. Puis elle pensa qu'elle parlais avec Loan elle eut peur de la choquer.

-Dis moi, je ne t'es pas choqué au moins??


Isi ne savait pas vraiment comment se comportait Loan avec les garçons peut être qu'elle ne les trompais jamais et qu'elle traitais de s***** celles qui le faisaient.
Isi regardais Loan du coin de l'œil pour voir ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:26

Isi dit à Loan, qu'elle avait bien quelqu'un. Qu'il s'appelait Matt, mais il était pas encore arriver dans les hamptons. Ce qui lui fait dire qu'il lui manquer une des meilleures parti de ses vacances. Elle lui dit aussi que comme elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis une semaine, et qu'elle ne sait même pas quand il sera là, elle lui dit que rien ne l'empêcher de s'amuser un peu. Après avoir écouté ces quelques phrase, Loan lui fit un petit sourire. Isi lui demanda si elle ne l'avait de même pas choqué. Loan lui répondit.

- Non pas du tout. =) Tu fait de ta vie ce que tu veux. Et je n'est pas à te dire quoi que ce soit. C'est ta vie. =) Et Matt n'est pas là ! Et sa fait combien de temps que vous êtes ensemble tous les deux ? Smile

Loan fit un sourire à Isi et attendit réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:24

Isi regarda Loan qui n'avait pas du tout l'air choqué ou alors elle cachait bien son jeux. Elle n'était pas sûr de se souvenir de la date exact à laquelle, elle et Matt se sont rencontré mais à priori elle aurait dit deux ans.

-Ça fait deux ans. Le temps passe si vite j'ai encore l'impression que l'on s'est rencontré hier pour la première fois! D'ailleurs, deux ans c'est long il faudrait peut être que je songe à lui faire un beau cadeau à notre prochain anniversaire. Enfin peut importe!

Isi réalisa qu'elle ne savait pas grand chose de la vie de Loan elle lui dit alors:

-Mais au faite, tu habites ou?? Le reste de l'année bien sûr. Et tu as des frères et sœurs?

Isi se dit que se serait un bon moyen de faire connaissance car c'est vrai que dans les Hamptons à par raconter ces plus belles vacances et boire ensemble, les gens ne savaient pas grand chose les uns des autres, d'ailleurs il n'en avaient rien à faire. Mais Isi n'était pas comme ça elle aimait les gens et voulais toujours en savoir plus sur eux. Et puis ça ne faisait pas de mal de connaitre un peu plus la personne avec qui ont passe la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

Loan était contente pour Isi. Elle était aussi fière de celle ci. Isi lui dit que sa faisait au moins deux ans qu'ils sortaient ensemble. Et qu'elle avait l'impression que sa faisait à peine 1jour qu'ils sortaient ensemble, et que le temps passait très vite. Loan lui fit un sourire. Et elle lui dit encore ( Isi ) , qiu'il faudrait qu'elle songe à lui offrire un cadeau, à leur prochain anniversaire.

- Je suis contente pour toi. =) Et très fière.

Isi demanda à Loan où elle habitait et si elle avait des frères et soeurs. Loan lui répondit après avoir fait un petit rire.

J'habite à New-York toute l'année. Enfin quand je ne suis pas au Hamptons. =) Et j'ai un frère de 3ans de plus que moi. Je m'entends très bien avec lui. Et toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

Isi et Loan parlait un peu de leur vie car Isi s'était rendu compte qu'elles ne se connaissaient pas tant que ça. Et elle s'aperçu alors qu'elles avaient plein de point en commun enfin surement vu qu'elles vivaient dans la même ville toute l'année.

-Eh bien moi aussi, ça alors c'est amusant! Tu habites ou à New-York?? Et sinon j'ai un frère, Simon! Il est merveilleux!

Isi regardait Loan elle trouvait ça très bizarre qu'elles ne se soient jamais croisées alors qu'elles habitaient surement à quelques patés de maison l'une de l'autre.
Isi débarasssat son assiètte, ses parents lui avait appris à tenir une maison malgré qu'ils est toujours eux des domestiques pour le faire. Quand elle était petite ses parents lui disaient sans cesse "Il faut que tu saches être otonome car peut-être que jour tu devras te débrouiller toute seule et sans AUCUNE aide". Ils insistaient toujours sur le "aucune".
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

Isi dit à Loan qu'elle aussi habitait à New-York. Elle lui demanda où est ce qu'elle habitait. Puis elle lui dit ensuite qu'elle aussi avait un frère. Loan lui répondit.

- Oui c'est vrai c'est drôle mais aussi bizarre. =) On aura qu'a se donner des rendez-vous où ce voir de temps en temps. Sa serait bien. =) Enfin je te dit ça, mais il faut déjà que toi tu est envies.
Embarassed

C'est vrai si Isi n'avait pas envie Loan n'allait pas l'obliger à la voir. Puis elle lui dit.

- Ah oui....J'habite au centre de New-York. Et toi tu est située vers où.

Toutes deux se posèrent beaucoup de question, sur l'une et l'autre. Mais après tout elles avaient toute la nuit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:33

Isi et Loan étaient toujours a discuter dans la cuisine.

- Et bien oui pourquoi pas! Ce serait marant de se voir ailleur qu'au Hamptons.

Isi regardait Loan qui lui répondait qu'elle habitait au centre de New-York. Isi se demandait se que ça voiulait dire car le centre elle ne savat pas bien elle même ou ça se situait dans New-York peut être parlait elle de la 5ème avenue ou de Brodway. Enfin peut importe mais une chose est sûr elle serait ravie de voir Loan à New-York.

-Et bien moi j'habite l'upper east side comme tu peut l'imaginer. A l'angle de la 5ème avenue et de la 79th. Donc tu peut passer quand tu veux! J'habite au dernier, le pentehouse.

Isi proposa alors à Loan de se diriger vers sa chambre ou elles pourraient discuter tout en regardant la télévision.

-On va dans ma chambre??

Les deux jeunes filles se dirigèrent alors vers l'escalier qu'elles montèrent en silence. Puis Isi fit entrer Loan dans sa chambre. C'était une pièce très spacieuse ou été disposé un lit qui donnait sur un écran plat accroché au mur. Sur la droite du lit il y avait une porte qui donnait sur la salle de bain et uune autre qui donnait sur un immense drésigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )   Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coin ou dormir?? (pv: Loan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Loan
» Besoin d'une nouvelle Garde Robe. :D (Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in The Hamptons ! :: Hamptons City :: Logements . :: Villa des Peterson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser