Welcome in The Hamptons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in The Hamptons !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit tour à la plage. ( Kate )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:28

En se levant se matin, Loan s'étira et regarda son réveille. Il vut qu'il était 11heures. Comme aujourd'hui elle n'avait rien à faire, elle décida d'aller à la plage. Elle enfila son maillot de bain à deux pièces, mit par dessus un short blanc, un haut vertet des claquettes blanches. Elle prit son sac, y mit dedans une serviette, de la crême solaire, un livre, mit sur son nez ses lunettes de soleil et attrapa ses clefs de voiture. Arrivée dans sa voiture, elle se dirigea vers la plage. Enfin là bas, elle fit quelques mètres sur le sable, se mit sur sa serviette qui était étaler puis se mit à lire son livre. Après quelques pages de lecture, elle voulut allé faire un petit tour dans l'eau. Elle y rentra facilement. C'est à dire que l'eau n'était pas très froide. Ensuite revenu vers sa serviette, elle croisa le regard d'une jeune fille, assez jolie a vrai dire. Elle la regarda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Crazy Admin.
Crazy Admin.
Kate Stevens


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : On the Beach, In the Shops & With Ryan
Emploi/loisirs : Beach, Shops & My Boy.
Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:56

Aujourd'hui Lundi. Kate s'était levé à 9h30 comme à sa grande habitude. ELle avait pri son petit déjeuner très lentement, avait attendu que Ryan se réveille, puis elle avait décidé d'aller à la plage. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était en vacances et elle n'avait pas eu le temps d'aller beaucoup à la plage. Bien qu'elle y est été 2 jours, elle avait la sensation de ne pas y être aller beaucoup. Elle s'était donc préparée lentement. Elle avait pris une douche et avait enfilé son maillot de bain rouge à pois blancs Victoria's Secret. Par dessus elle avait enfilé une robe bain de soleil Pucci. Elle ne sétait pas maquillé, et avait juste attaché ses cheuveux en une sorte de queue de cheval. Puis elle avait mis ses tongs Chanel, avait pris son fourre-tout où elle y avait mis sa serviette de plage et son Ipod.

Kate était arrivé à la plage vers midi, l'heure parfaite, mais un peu dangereuse, pour bronzer. Puis, elle s'installa près de l'eau, et s'assied sur sa serviette. Kate enleva sa robe et la replia, puis la mit dans son sac. Elle s'apprêtait à sortir sa crème solaire quand vit une jeune fille la regarder. Kate la regarda à son tour et lui rendit son sourire. Puis, quelques secondes plus tard elle se retourna vers elle et lui dit:

-Loan !!!!!!!!

Kate ne savait pas pourquoi elle ne l'avait pas reconnu plus tôt. C'était Loan, une amie qu'elle avait rencontré dans les Hamptons il y avait 5 ans de ça. Kate se leva et la pris dans ses bras en disant:

-Oh je suis tellement contente de te revoir! L'année dernière on n'avait pas pu beaucoup se voir, mais je compte bien rattraper le temps perdu!

Puis elle se détacha de son étreinte puis rapprocha ses affaires des siennes. après s'être rassise, elle la regarda, toujours tout sourire, et lui demanda:

-Alors comment vas-tu?? Qu'est-ce que tu deviens ?!

Kate était si heureuse de revoir son amie. Elles avaient surement pleins de choses à se raconter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons.forums-actifs.com
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:52

La jeune fille rendit le sourire à Loan. Et elle l'appela pas son prénom. Loan la regarda et la reconnu à son tour. C'était Kate une amie à elle, qu’elle avait rencontrer il y a 5ans de ça. Elle lui dit.

Kate ! =)

Kate, prit Loan dans ses bras. Kate dit à Loan qu'elle était très contente de la revoir. Et que l'année dernière elles ne c'était pas beaucoup vu, alors Kate compter bien rattraper le temps perdu. Puis elle se rapprocha affaires de celles de Loan. Puis Kate demanda à Loan comment elle aller, et qu'elle ce qu'elle devenait. Celle-ci lui répondit.

- Je vais très bien. =) Qu’est ce que je devient ? Cette année, j’ai beaucoup voyagé. Comme plus tard je veux devenir styliste, j’ai du suivre ma mère. Je devais regarder comment elle travaillait. Comme elle a dessinée des robes pour un défilés, on n’a eu 2 places pour aller le voir. J'ai beaucoup dessiner. Mais autrement je n'ai rien eu de spécial. Et toi, ma belle ?

Loan retourna la question à Kate et lui .

Comment vont les amours ? Tu as bien quelqu'un. Tu est belle et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Crazy Admin.
Crazy Admin.
Kate Stevens


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : On the Beach, In the Shops & With Ryan
Emploi/loisirs : Beach, Shops & My Boy.
Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:04

Kate écoutait attentivement son amie. Celle-ci lui répondit qu'elle avait voyagé à travers le monde, avec sa mère. Et qu'elle avait beaucoup dessiné pour le stylisme. Kate sourit de toutes ses dents. Elle était très heureuse de voir que Loan reussissait dans le metier qu'lle voulait faire...

Loan lui retourna la question. Kate repondit:

-Et bien, ici tout va bien. Le lycée s'est très bien terminé mais je ne vais pas à l'université à l'automne prochain. J'ai décidé de prendre une année sabatique. Et puis cela me laissera le temps, pour mes créations également ...

En effet, pendant les week ends, et les vacances scolaires, Kate avait commencé à dessiner des chaussures. Bien sur elle avait quelques progrets à faire, mais elle était assez satisfaite d'elle-même. Et cet été elle compte bien commencer à faire voir le jour à ses paires de chaussure.

Puis, Loan lui demanda comment les amours allaient. Kate sourit, et lui repondit:

-Et bien je suis toujours avec Ryan, et tout va bien!! Il est là en ce moment, et à la villa tout se passe très bien! Je nage dans le bonheur, comme on dit !

Kate lui demanda:

-Et toi?? "Tu est belle et tout ce qui va avec..." toi aussi. Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons.forums-actifs.com
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

Kate dit à Loan que ici tout allait bien. Ele lui dit que le lycée c'était treè bien passer, mais q'elle nirait pas l'automne prochain à l'univesité. Car celle-ci avait décider de prendre une année sympatique et lui dit que laissserai du temps pour ses créaaitions. Loan lui fit un sourire.

- C'est sur . =)

Puis Kate, répondit à la question que Loan qui lui avait retourner en lui disant. Quelle était toujours avec Ryan, et que tout allait bien. Elle lui dit qu tout ce passer bien à la villa, et qu'il était là. Puis elle lui dit quelle nager dans le bonheur. Loan lui fit un sourire et lui dit .

- Ah. =) Je suis contente alors. Smile

Puis Kate lui retourna la question. Loan lui répondit..

- Et, non je n'ai personne pour le moment. Mais bon... J'éspére que quelqu'un voudras bien de moi un jour. =)

Loan fit un sourire à Kate et lui dit.

- Je n'ai de copain, mais j'ai des amis... =) Et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Crazy Admin.
Crazy Admin.
Kate Stevens


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : On the Beach, In the Shops & With Ryan
Emploi/loisirs : Beach, Shops & My Boy.
Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:17

Kate écouta son amie. Elle jouait avec ses pieds dans le sable chaud. Le soleil tapait vraiment fort, mais Kate adorait ça. Après que Loan ai finit de parler elle lui dit:

-Oh, tu trouveras quelqu'un j'en suis sure! Une belle jeune fille comme toi ne reste jamais seule bien longtemps !

Elle lui sourit, puis regarda la plage. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui: des bandes de jeunes, des enfants accompagnés de leurs parents, des personnes agées couchées sur leur transats.

Kate détourna son regard des personnes, puis proposa à Loan:

-Alors, on va se baigner ? L'eau à l'air vraiment bonne !

Désolé pour le retard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons.forums-actifs.com
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14

    Kate dit à Loan qu'il en fallait pas s'en faire, qu'elle allait en trouver un. Loan sourit au compliment que lui avait fait son amie. Puis Kate demanda à son amie d'aller se baigner. Loan lui fit .

    - Pourquoi pas, après tout on est venu pour ça. =)

    Toutes deux commençèrent à marcher vers l'océan, puis elle parlèrent. Loan commença à dire.

    - Tu as vu Isi aujourd'hui ? On a qu'à l'apeller pour voir ce qu'elle fait ce soir ? Comme ça,on pourra se faire une petite sortie toutes les trois. =) Sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Crazy Admin.
Crazy Admin.
Kate Stevens


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : On the Beach, In the Shops & With Ryan
Emploi/loisirs : Beach, Shops & My Boy.
Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:31

Kate et Loan se dirigèrent vers l'eau quand Loan demanda si elle avait vu Isi ces derniers temps. Elle lui répondit:

-A vrai dire je la voir tout les jours depuis qu'on est arrivées! Mais aujourd'hui elle était occupée, alors oui, pourquoi pas! Une soirée ne se refuse jamais!

Elle lui sourit, et une fois dans l'eau elle l'éclaboussa. Elles réstèrent une bonne quinzaine de minutes dans l'eau, puis Kate, et Loan, sortirent de l'océan pour retrouner à leurs serviettes:

-Ah! Ca fait du bien! Il commence à faire de plus en plus chaud...

Loan opina, puis Kate prit son Motorola V3i couleur pourpre et composa le numéro d'Iz'. Elle ne répondait pas, alors elle décida de lui laisser un message: "Hey Iz', c'est Kate! J'espère que ça va! Ce soir ça te dit une soirée entre filles avec Loan? Rappelles-moi quand tu auras ce message! Bisoux!". Elle referma son mobile, puis s'allongea en disant:

-Je pense qu'elle pourra! On aura qu'a aller s'éclater en boite !
Elle sourit, et dit:

-Ahhh, j'adore l'été!!

Puis, les deux amies explosèrent de rire toutes les deux, en même temps, et assez fort pour que toute la plage les entendent!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la plage. ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage. ( Kate )   Un petit tour à la plage. ( Kate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la plage. ( Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Kate *-*
» rencontre avec Kate
» Retrouvaille avec KATE (FINI)
» Un petit verre ( Hylarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in The Hamptons ! :: Hamptons City :: The Beach !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser