Welcome in The Hamptons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in The Hamptons !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit verre ( Hylarie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit verre ( Hylarie) Empty
MessageSujet: Un petit verre ( Hylarie)   Un petit verre ( Hylarie) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:49

Ce matin, Loan c'était levée assez tôt. Vers 8heures et demi, elle alla prendre son petit déjeuner. Après avoir manger 1 croissant et du lait, elle se dirigea vers sa chambre. Comme elle décida d'aller courrir, elle prit un haut, un short et des baskets. Elle but quelque gorgée d'eau et finit pas sortir de sa maison. Elle commenca courrir. Sa faisait maintenant 45minutes quel courait. Alors elle décida de rentrer chez elle. Quand elle fut arrivée chez elle il était 10 heures 45. Comme elle transpirer, elle alla prendre une douche. Elle se lava les cheuveux qu'elle laissa détacher. Puis elle se mit une touche de maquillage et alla voir se qu'elle pouvait bien se mettre. Elle prit un short blanc, un haut vert et des ballerines. Après avoir finis de se faire belle, elle sortit de chez elle, et prit sa voiture. Elle se dirigea vers le bar. Une fois arrivée à cet endroit, elle alla s'asseoir et demanda un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Hudson

Hylarie Hudson


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Au soleil, au shopping, aux fêtes, qui sait...
Date d'inscription : 29/08/2008

Un petit verre ( Hylarie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ( Hylarie)   Un petit verre ( Hylarie) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:03

Il était connu de tous que Hylarie aimait faire la fête et ce soir ne faisait pas exception. Elle n'y allait pas pour faire des rencontres car avec ses deux apollons, elle avait déjà de quoi faire. Non, ce soir elle allait être raisonnable, du moins elle essaierait...
Elle boucla donc ses cheveux mis un hauts bleu électrique un peu flash et un jean blanc. Comme elle aimait jouer avec les accesoires elle ajouta à sa tenue un collier long argenté et un chapeau blanc. Elle mit une touche de parfum irrésistible et prit son sac à main. C'est bon, elle était parée pour la fête.
Elle entra dans le bar et plusieurs hommes se retournèrent, non laid, mais de toute manière elle n'était pas là pour ça. Elle s'assit au bar mais là un homme l'acosta et lui demanda :


- Je peux vous payer un verre?

Il accompagna ses paroles par un sourire révélateur et il failli la toucher mais elle lui fit un regard si noir qu'il n'osa pas.

- Ne te fache pas, poupée.

Elle usa de son self contrôle pour ne pas l'applatir contre la table et se contenta de simplement se retourner dans l'autre sens où elle fit face à une jeune femme à l'air simpathique. Finalement, ce bar ne regorgeait pas que de dragueurs. Elle lui parla sincèrement et lui dit :

- Salut. Ca va? Tu t'appelle comment? En tout cas, tu as l'air plus simpathique que le lourd d'à côté.

Elle rit à la prononciation de ses propres paroles. Parfois les hommes n'avaient peur de rien!


Dernière édition par Hylarie Hudson le Mer 1 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drawings.skyblog.com
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit verre ( Hylarie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ( Hylarie)   Un petit verre ( Hylarie) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:38

La jeune fille dit à loan bonjour. Et li demanda comment sa aller. Loan eu l'air surprise, la jeune fille qui venai de lui parler n'était pas inconnu. Elle l'avait bien vu quelque par, mais ou . Elle réfléchissa quelques instants, mais pour ne pas paraître bête, elle dit à la jeune fille.

- Salut. Très bien et toi ? Je m'appelle Loan, enchanté.

La jeune fille lui dit qu'elle avait l'air plus sympatique que le monsieur. Loan lui fit un sourire et lui dit.

- J'éspére que tu me trouvera plus sympatiqe, alors. =)

Loan ne savait toujours qui pouvait bien être cette charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Hudson

Hylarie Hudson


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Au soleil, au shopping, aux fêtes, qui sait...
Date d'inscription : 29/08/2008

Un petit verre ( Hylarie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ( Hylarie)   Un petit verre ( Hylarie) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:49

- Je pense.

Elle se tourna vers le barman, lui glissa un billet puis lui indiqua : La même chose que d'habitude.
Le barman lui fit un clein d'oeil puis leur serva leur marguaritas. Il était beau, jeune et plutôt simpa et... Elle le connaissait bien Razz
Enfin, passons, ce soir elle n'était pas là pour ça.
Elle lui indiqua ensuite car elle avait oublier de se présenter.


-Oh, je m'appelle Hylarie Hudson. Je suis une habituée et viens ici tout les étés bien que je me sois retrouvé ici par hasard.
Je fais une fête demain, une soirée costumée si ça te dit de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drawings.skyblog.com
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit verre ( Hylarie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ( Hylarie)   Un petit verre ( Hylarie) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:20

La jeune fille lui répondit qu'elle pensée que celle-ci avait l'air plus gentille que le jeune homme. Celle-ci lui fit un sourire. Puis la jeune fille se présenta, elle lui dit qu'elle s'appelait Hilary Hudson, et qu'elle venait ici tous les étés. Puis elle lui dit qu'elle faisait une soirée costumée, demain, et que si ça lui disait, celle-ci pouvait venir. Loan lui répondit.

- Enchanté, Hilary… =) Moi c’est Loan Norwood. Euh… Moi aussi ça fait quelques années que je viens passer une grande partie de mes vacances ici. Et pour ta fête je serais ravie de venir.

Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Hudson

Hylarie Hudson


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Au soleil, au shopping, aux fêtes, qui sait...
Date d'inscription : 29/08/2008

Un petit verre ( Hylarie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ( Hylarie)   Un petit verre ( Hylarie) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:27

- Toi aussi tu viens tout les étés? Je crois que hormis les été cette vile est morte ^^

Elle lui sourit en essayant de se rappeler son visage. C'est bizarre qu'elle ne l'ai pas vu...

- Alors, qu'est ce qui te motive pour venir tout les étés?

Elle lui fit un regard complice et en attendant sa réponse elle vit qu'un homme dévisagea Loan... Hum, il était craquant mais Lindsay ne n'en s'était pas encore rendue compte. Elle comptait lui dire très bien tôt car il allait sûrement venir lui payer un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drawings.skyblog.com
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit verre ( Hylarie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ( Hylarie)   Un petit verre ( Hylarie) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:00

Hylarie lui dit en quelque sorte qu'elle aussi venait tout les étés. Et que la ville des Hamptons été morte hormis l'été. Loan lui fit un sourire . C'est vrai qu'a certains mois personnes ne devait y être.

- Oui tu as raison... =) Je ne viendrais pas en hiver, moi !

Puis Hylarie lui demandit ce qui la motivé pour revenir tout les étés. Loan lui répondit en lui disant.

- J'adore cette ville en été. =) En plus j'ai quelques amies. Ma maison est bien placée, la ville aussi à vrai dire, les magasins son à côté et pleins d'autres choses. Et les amies que j'ai ici, sont très importants à mes yeux. Après chaque été, il me tarde de les voir. =) Bien sur là où j'habite j'ai des amies. Mais bon.... C'est comme ça. Bon je vaios pas non plus te raconter toute ma vie autrement on y est pendant une semaine et au moins. =) Et toi alors ?

Quand Loan parler elle pouvait quelque fois s'emballer et parler pendant très longtemps. Et heuresemetn qu'elle le remarquer autrement elle ne laisserer pas une place pour parler avec la ou les personnes en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ( Hylarie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ( Hylarie)   Un petit verre ( Hylarie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ( Hylarie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in The Hamptons ! :: Hamptons City :: Bars .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser