Welcome in The Hamptons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in The Hamptons !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Danse, danse, danse. ( Tim )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:44

Loan était aller faire du shopping cette après-midi. Elle c'était acheté pas mal d'habits, et une paires de chaussures. En revenant chez elle, il était 7heures et demi. Elle alla manger, et finissait à 8heures. Elle voulut rejoindre quelques amies. Mais celles-ci était prises. Alors elle décida d'aller au Night Club. Mais avant elle prit une douche, se lava les cheveux, qu'elle sécha et laissa détacher. Après elle se mit une pointe de maquillage et regarda se quelle pouvait bien mettre. Elle prit dans son armoire une robe (voir avatar) et des chaussures compensées. Elle mit dans son sac son portable, quelques sous, et prit ses clefs de voiture. Une fois dans sa voiture elle se dirigea vers le Night Club. Arrivée la bas, elle alla danser sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:27

Tim était au Night Club, ce soir il n'avait rien prévue avec Maya. En arrivant dans le Night Club il se demanda si il ferait des rencontres amicales ou si il resterait tous seul comme il avait l'habitude de le faire. De toute facon il s'amuserais car il été venu pour faire la fete! Tim était plutot de nature timide et ne se sentait pas très à l'aise en compagnie gens qu'il ne connaissait pas. Mais il avait promit à Maya de faire des efforts et avait bien l'intention de le faire. Pour elle ainsi que pour lui!
Il s'intalla au bars .Un serveur lui demanda:


-Vous voulez quelque chose?

-Oui, un verre de Rhum s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

Comme cela faisait un bon bout de temps que celle-ci danser, elle décida de s'arrêter un peu et reprendre la danse après. Puis la jeune fille se dirigea vers le bar, et commenda au serveur un verre sans alcool. Une fois qu'il lui donna sa boisson elle le remercia en lui glissant un sourire. Puis elle but quelques gorgée de son verre. Mais quand elle vut un jeune homme, assez mignon d'ailleurs, elle s'approcha de lui. En lui disant.

- Coucou, sa ne te dérange pas si je m'asseois à côté de toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:38

tim vit la jeune fille s'aprocher.

-Non, pas du tout je t'en pris. tu veux boire quelque chose?

Tim interpella le serveur. Celui ci s'approcha de. Tim se retourna vers la jeune fille et lui dit:

- A au faite je ne connait meme pas ton prenom! Moi c'est Tim et toi?

Tim se demanda si la jeune femme n'allait pas le prendre pour un "branleur". Ce qui n" était pas l effet voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

Le jeune homme lui répondit que sa ne le déranger pas du tout. Et lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Loan lui fit un sourire. Puis il lui dit qu'il ne connaissait même pas son prénom, et lui dit qu'il s'appellait Tim. Loan lui répondit.

- Euh... Oui, je veux bien boire quelque chose. Embarassed

Loan était un peu géner.

- Enchantée Tim. Moi c'est Loan. Alors tu est le copain de Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

Elle lui demanda si il été le copain de Maya, cette question lui provoqua une seansation bizard.

- Oui! Mais je suis sortis seule ce soir Maya avait quelque chose de prevu! Tu connais Maya?

Tim bu une gorgé de son rhum. Il adorait cette alcool... Tim regarda la jeune fille, puis il se lança:

- On va danser?? Sans lui laisser trop le choix il l'entraina sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Norwood

Loan Norwood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

Tim lui répondit qu'effectivement il sortait avec Maya, mais comme ce soir elle avait quelque chose de prévu, lui était venu tout seul. Et lui demanda si il la connaissait. Loan lui fit un sourire avant de lui répondre. Mais quand elle voulut lui dire, il lui demanda si elle voulait danser et sans attendre, il la prit pour l'entrainer sur la piste. Puis une fois en train de danser, elle pu lui répondre. Mais la musique était assez forte, alors elle s'approcha de lui et lui dit à l'oreille.

-
Oui, je la connais. Chuchoter elle. C'est une très bonne amie à moi. Et je t'es déjà vu avec elle. C'est pour ça que je sais que vous sortait ensemble. Vous êtes mignon d'ailleurs.

Loan les avait surpris quelques fois en train de s'embrasser, ce qui était normale.

- Je suis contente pour toi. C'est une fille en or. J'éspére que toi aussi . =) Je pense que oui. Very Happy Enfin... après tout je ne sais pas beaucoup de chose sur toi. J'aimerais plus te connaître ! Tu à quelques choses de prévu après ?

C'est vrai que Loan ne le connaissait pas vraiment depuis peu. Elle ne savait rien de lui à par qu'il sortait avec Maya, et quelque petit truc.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:46

Tim avait entrené Loan sur la piste de danse. Il c'était d'ailleur étonné à le faire. Loan lui dit qu'elle connaiçait Maya et que pour elle c'était une fille en or. Elle dit aussi qu'elle les trouvés mignon.

- Je suis d'accord c'est une fille en or! Elle est gentille, douce, adorable et en plus très jolie. Je suis un grand chanceux, qui aurait dit qu'elle s'interesserait à moi. Enfin pour résumer je l'aime.

Tim dansait, il aimer ça! La jeune femme dansait très bien. Elle lui demanda si il avait quelque chose de prevu ensuite. Tim lui répondit

- Non, je n'est rien prévu, en tout cas pas dans l'absolu. Je voudrait juste aller chercher Maya quand son programme de la soiré sera fini.

Il regarda la jeune femme qui était toujours entrain de danser.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse, danse, danse. ( Tim ) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse. ( Tim )   Danse, danse, danse. ( Tim ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, danse, danse. ( Tim )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in The Hamptons ! :: Hamptons City :: Night Club .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser