Welcome in The Hamptons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in The Hamptons !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:49

Isi se promenait dans les rues de New-York, elle était revenue y faire un saut car elle avait oublié quelque chose de super important, et oui une jupe blanche prada qu'elle avait acheté exprès pour les Hamptons. Elle avait donc décidé de faire un petit tour rapide dans le centre pour voir si les boutiques avaient sorties la collection automne. C'était un peu tôt mais comme le savait toute les jeunes filles de New-York, ont est près à tout pour avoir la seul pièce prada ou autre qui fera la différence tout l'automne.

Isi remontait la 5ème avenue en direction de central park quand elle vit au loin une tête connue, elle plissa les yeux pour être sûr mais oui c'était bien... Elle s'arrêta un instant pour vérifier sa coiffure dans une vitrine puis elle se remit en chemin. Arrivé à la hauteur de la mystérieuse personne elle dit:


-Ça alors je ne pensais jamais te trouver ici! Ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

Tim descendait la 5eme avenue en direction de times square garden. Ou Tim allait s'acheter un bon café au lait avec supplément mousse. Tim adorait la mousse, il trouvait ça si doux et si onctueux à la fois. La sensation est la même que celle d'un bon bain chaux et plein de mousse qui mousse son corps nue. Tim aimait aussi bien la mousse que le café noir qui exprimait la virilité d'un homme, un vrai !!
Il marchait d'une allure décidé vers le starbuck's coffee. Puis il vit au loin une jeune femme blonde qu'il connaissait bien.


-Salut jolie cœur... Oui et toi??

Tim regarda de haute en bas la jeune femme. Plus il la voyait plus il la trouvait radieuse. Il lui fit un kiss en gage de bonjour.

- Tu as du temps devant toi? Si tu en as puis je t'offrir un café?
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:36

Isi vit alors que c'était Tim. Elle était ravi car elle le trouvait si charmant et mignon. En s'approchant elle le regarda de haute en bas et elle se dit intérieurement *En plus il sait s'habiller, es ce que c'est l'homme parfait?*.

-Oui très bien, merci. Je serais ravi de boire un petit café! Nous n'avons qu'à nous rentre au Starbuck's juste au coin de la rue. Ça te va?


Isi regarda Tim qui fit un hochement de la tête en signe de réponse. Ils se dirigèrent alors tout les deux vers le starbuck's .

-Alors que fais tu en ville?


Isi poussa la porte du café puis elle se dirigea vers le comptoir. Elle demanda alors un milk shake à la vanille, oui elle trouvait qu'il faisait un peu trop chaud pour un café. Puis elle se tourna vers Tim pour écouter sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

Isi avait acceptée de boire un café avec Tim! Tim eb était ravi. Ils rentrèrent dans le starbuck's. Isi commanda un mike shalk. Et Tim commanda a son tour:

-Je prendrait un café noire avec un supplément de mousse s'il vous plait.


Le serveur repartit en cuisine. Isi demanda à Tim se qu'il faisait à New York.

-J'avais juste envie de me balader tranquillement. Et pourquoi pas renouveler un peu ma garde robe!! Et toi? Que fais tu ici??

Tim regarda Isi dans les yeux et il en fut tous dérouté! Elle avait des yeux magnifique et profond! A ce moment la il vit que Isi se demanda pourquoi il la regarder avec au temps de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:24

Isi prit son milk shake sur le comptoir puis tendit 3 dollars au serveur elle rrgarda alors Tim qui la dévisageait d'une façon des plus curieuses.

-Moi je suis venue car j'avais oublié un truc et puis j'en profite un peu pour faire les magasins. Si tu veux on continu ensemble?

Isi regardait Tim déguster tendrement son café il avait l'air d'apprécier tout particulièrement la mousse.

-Tu aime la mousse, non??

Tim la regarda avec un grand sourire comme si elle avait découvert son pécher mignon. Elle voyait dans ses yeux une passion très forte qu'elle n'avait encore jamais remarqué au paravent. Elle le trouvait si mignon, on aurait dit un enfant à qui on vient d'offrir une glace.

-Si tu veux on va chez bloomingdales ensemble, ça te dis??
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:42

Tim vit que Isi avait payer son milk shak. A ce moment la il prit les billets que Isi venait de donner au serveur et en sortit quelques un de sa poche.

- Je t'invite!

Le serveur prit les quelques dollards en regardant Tim d'un air louche. Tim se dit a cet instant qu'il n'avait pas du apprecier la façon dont il avait reprit les billets. Mais qu'un porte il s'enfichait éperdument.
Isi lui proposa de continuer à faire les magasins ensemble. Tim sourit et dit:


- ça serait avec grand plaisir.

Isi sourit a son tour puis lui demanda si la mousse était son pecher mignon. "ça se voit temps que ça?" se demanda Tim.

-Tu as devinée! Je l'avoue! Mais que cela reste entre nous. Tim fit un clin d'oeil à isi. Puis il se dit que cela etait tres prétencieux de sa part.
Un fois qu'ils eu fini de boire ils sortir du starbuck's et se dirigèrent vers bloomingdales.
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:13

Isi et Tim finisaient tranquillement leurs consommations en discutant de chose et d'autre puis ils se rendirent ensemble vers bloomingdales.

-Bien sûr, je ne le dirais à personne.

Isi trouvait Tim très amusant il avait une façon de prendre les choses qui lui plaisait bien. Il était toujours de bonne humeur et toujours près à rire. Isi adorait ça.

-Si tu veut je choisis tout t'es habits, j'adore faire ça! Tu veux bien??

Isi regardait Tim avec son air de petite fille battue. Elle savait que personne ne pouvait résister à se regard.

-Au faite tout se passe bien avec Maya?


Au fond d'elle Isi savait qu'elle voulait une réponse négative mais elle ne le montra pas et fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

En disant cette phrase Isi avait le regard posé, magnifique! Ses yeux étaient plandides! Comment résister! Tim se sentait magnifiquement bien avec Isi.Elle le coupa dans ses réveries, ses iris avaient changés. Tim se sentait mal à l'aise! Depuis combien de temps la regardait il avec insistance? ça c'est sur; il l'avait perdu ( la notion du temps).

- Bien sur si ça peut te faire plaisir j'en serai ravi. Isi lui décrocha un sourir splandide! A ce moment la Tim se dit qu'il avai teu raison d'accepter car quoi qu'elle lui fasse porte,r son sourire en valait la peine!
Isi demanda à Tim comment leur relation avec Maya sa passait. Tim fut géné pourquoi falait elle qu"elle aborde le sujet? cependant il décida de repondre sincerment a la question.


-Heu... Maya est très distante en ce moment. Il baissa les yeux. Ne voulant pas qu'elle le plaigne et gacher leur apres midi ensemble inatendu tim dit:

- Alors que va tu me proposer comme horreurs ? Il la regarda d'un ton rayeur!
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:48

Isi était vraiment contente d'avoir trouvé Tim sur son chemin, c'était vraiment un garçon charment. Il était séduisant et puis super sympa. Ensemble, ils riaient bien.

-Tu n'as pas de souci à te faire ou peut être juste un peu!!

Isi riait. Elle avait vraiment très envie d'habiller Tim mais elle avait aussi envie de rire un peu et elle savait déjà qu'elle allait trouvé quelque chose de très spécial qui lui irrait à merveille.
Isi et Tim étaient enfin arrivés au magasin. Tim poussa la porte et fit passer Isi la première, elle adorait ces petites attentions. Isi entraîna alors Tim au deuxième étage, l'étage des hommes. Elle lui proposa un jean foncé puis une chemise rayé plutôt élégante. Ensuite elle lui dit:


-Tu n'as qu'a aller jusqu'aux cabines, je te rejoins dans 5 minutes, ok??

Isi commença à tourner les talons pour chercher cette pièce unique qu'elle gardait pour la fin entre temps elle prit quelques chemises et tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:57

Isi avait choisie des choses plutot jolies.Ce qui ne l'etonnait pas le moins du monde.Isi avait du gout et dela classe! Tim trouvait cette situation plutot chouette!

- Pas de souci je m'execute! A toute suite, revien moi vite! Cette phrase avait échappé à Tim. Il esperait qu'elle ne releverait pas cette phrase car celci était déplacée! Tim se demanda si cette jolie demoiselle acepterait qu'apres avoir fait ce magasin qu'ils poursuivent La journée ensemble. Car il appreciait beaucoup la compagnie de Isi. Il trouvai celle ci pleine d'humour et d'energie...

- Je t'attend mais ne tarde pas trop quand meme! Dit il en raillant! Il était impatient de voire ce qu'elle allait lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:54

Isi parcourait les rayons a la recherche de cette petite merveille.Puis soudain elle passa dans le rayon Teddy Simth puis elle vit enfin se qu'elle cherchait. Elle prit la chemise dans ses mains puis elle se dirigea vers les cabines. Elle avait le sourire au lèvre tellement elle était heureuse. Elle ouvrit la porte de la deuxième cabine sur la droite puis elle dit:

-Sayait!!! J'ai trouvé la chemise parfaite pour toi. Tu auras l'air super sexy la dedans sur ta moto.

Isi sorti alors de derrière son dos une superbe chemise léopard parfait pour Tim. Tout en montrant la chemise à Time Isi explosa de rire.

-Alors elle te plait?? Moi J'A-D-O-R-E!


Isi regarda l'expression de Tim qui avait l'air plutôt dégouté. Elle était très attentive à son visage il était beau et avait une expression très rigolote qui lui donnait un air sérieux et rieur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

La jeunne femme arriva avec une chemise léopard apres avoir fait presque tous les rayons. Elle dit alors "J'ai trouvé la chemise parfaite pour toi. Tu auras l'air super sexy la dedans sur ta moto." A ce moment la Tim éclata de rire. Il dit hilare:

- Tu me vois vraiment avec une superbe chemise léopard sur ma moto? Si c'est le cas je veux bien l'essayer car tu a mis du temps a la trouver!!

La jeune femme avait l'air heureuse de sa petite touvaille! Elle souriait se qui mettait Tim de bonne humeur. Tim se demandait se qu'elle contait lui faire essayer d'autre. Il trouvait se petit jeu plutot et meme très drole!

- As tu fait d'autre trouvaille?
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

Isi et Tim étaient toujours dans les cabines à essayer les différentes tenues qu'Isi avait choisit spécialement pour lui. Puis Tim lui demanda alors si elle avait d'autre habits à lui faire essayer, elle n'en avait pas mais elle était prette à aller en chercher d'autre.

-Non mais je serais ravie d'aller en chercher d'autre!! Ce serait triste que tu es qu'une chemise l'éopard je suis sûr que je vais te trouver d'autre superbe chose pour l'accompagner.

Isi regardait Tim qui riait, il était joyeux et elle aimait ça.

-Je vais t'en chercher d'autre, je reviens dans un instant.

Isi se dirigea alors vers le reste du magasin pour chercher d'autre habits. Elle faisait les rayons à une vitesse impréssionante, elle savait exactement se qui lui manquait. Après 5-10 minutes de recherche elle reparti vers les cabines ou l'attendait Tim.

-Sayait, j'ai la suite.

Isi lui montra alors un pantalon de cuir noir avec des franges tout le long et un chapeau de cow-boy blanc. Mais pour la touche finale, elle sortit alors un caleçon léopard assorti à la chemise.

-Alors prêt pour l'essayage??


Isi riait, elle vait hâte de voir Tim dans la tenue complette.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Roy

Tim Roy


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:17

Tim voyait qu'Isi s'amusait comme une folle, elle n'avait pas cessé de sourire depuis qu'ils étaient rentés dans le magasins et rien que pour ça Tim serait capable de refaire une bonne vingtaine d essayage encore! Quand avec un large sourir Isi lui montra les nouvelles recrus il explosa de rire.Isi lui montra alors un pantalon de cuir noir avec des franges tout le long et un chapeau de cow-boy blanc. Mais ce n'était pas fini elle avait prie pour la touche finale, un caleçon léopard assorti à la chemise. Tim trouvait ces vetements plutot étrange pour tout dire mais aussi très moche!

- Oh c'est magnifique Isi!! De plus ce calson est super sexy!! Tu est la meilieur styliste que je n'est jamais rencontré, et croit moi j'en ai rencontré beaucoup!! j'espere que tu me croit!
Aller j'arrete de parler je suis impatient d'essayer ces beautés.


Sur ce Tim rentra vite dans la cabine et essaya les vetements. Quand il sortit de la cabine il était seulement vétu du calson léopard et dit:


-Alors cela me met il en evidance? Tu croit que sa plaira a Maya? A ce moment la il explosa de rire. Et pensa silencieusement c'est vraie sa! quand penserait Maya?
Revenir en haut Aller en bas
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:17

Isi avait choisit de t'elle horreur pour Tim qu'elle était pratiquement sûr que Maya détesterait mais bon elle trouvait ça beaucoup plus marrant que Tim sorte dans la rue habillé comme ça alors:

-Mmmm, je ne sais pas trop peut être!

Puis Isi ne put s'empécher d'exploser de rire tellement c'était impossible que ses fringues plaisent à Maya. Alors elle regarda Tim puis ajouta:

-Non franchement je pense que personne ne pourrait aimer à par le cow-boy de Time Square!

Time la regarda et rit tranquillement. C'es s^ur qu'avec une tel tenue il ferait fuir Maya enfin on ne sait jamais peut être que Maya a des goûts douteux.


-Bon tu veux qu'on aille faire un tour ailleur?

Isi pensa tout d'un coup qu'elle aimerait bien aller à central park car à cette époque de l'année les arbres était en fleur et c'était magnifique bon le seul point noir était le millions de touristes mais elle connaissait un petit coin ou personne ne pourrait les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)   Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey New-York, tu me manquais déjâ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Sport ... [Libre]
» Un starbuck's !! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in The Hamptons ! :: Other cities :: New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser