Welcome in The Hamptons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in The Hamptons !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec KATE (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Retrouvaille avec KATE (FINI) Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec KATE (FINI)   Retrouvaille avec KATE (FINI) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

Pour son arrivée au Hamptons, Isi décida d'aller directement à la plage. Elle regadait la mer d'un air pensif elle espèrait bien retroouver tous ses amies de l'an passé. Elle avait d'ailleur donnée rendez-vous a sa meilleur amie, Kate. Pour l'occassion elle avait enfiler son short prada préféré, il était bleu marine. En haut elle portait un top blanc tout simple. Au loin elle vit son amie arriver sur la plage. Ele avait hate de la revoir car pendant l'année elle se voyait pas souvent mais l'été elle se retrouvait pour le meilleur mais aussi pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Crazy Admin.
Crazy Admin.
Kate Stevens


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : On the Beach, In the Shops & With Ryan
Emploi/loisirs : Beach, Shops & My Boy.
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvaille avec KATE (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec KATE (FINI)   Retrouvaille avec KATE (FINI) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:56

Ce matin-là Kate s'était levée et elle avait tout de suite pensé à qui elle allait revoir pendant ces vacances d'été. Elle pensa tout d'abord à son petit ami Ryan qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres mais également à sa meilleure amie Isi, qui lui manquait depuis trop longtemps pour qu'elle s'en rappelle.
Elles s'étaient donnés rendez-vous à leur endroit préféré: La plage! Il était 17h26 et Kate avait rendez-vous à 17h45-18h00. Elle s'était donc préparer tranquillement et elle avait mis un jean slim simple et une robe de plage Blanche, légère, parfaite pour aller à la plage revoir sa meilleure amie qu'on a pas vu depuis plusieurs mois .
Kate était donc prête elle avait mis des petites ballerines blanches et elle était partie, à pied.
La plage n'était pas loin du tout et elle était arrivé plus tot que prévu. Pas de problèmes puisqu'Isi était là. Quand Kate l'apperçu elle se dirigea vers elle en courant, comme dans les films. Une fois arrivé près d'elle elle l'a serra très fort dans ses bras et lui dit:

-La vache! C'est fou comme tu m'as manqué, Iz' !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons.forums-actifs.com
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Retrouvaille avec KATE (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec KATE (FINI)   Retrouvaille avec KATE (FINI) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:34

Isi voyait Kate se rapprocher elle était toujours aussi belle elle avait les cheveux un peu plus court que la dernière fois.

Moi aussi!! Alors quoi de neuf?? Tout va bien? Tu es magnifique!

Kate était magnifique comme toujours. A chaque fois qu'Isi voyait Kate elle se souvenait de tout ces été qu'elle avait passées ensemble depuis leur enfance. Elle se souvenait de leur première fête a l'époque ou elles étaient encore en couches culottes amis aussi de la dernière, sur la plage à la fin de l'été dernier. Elles avaient vraiment passeés des super moments ensemble et rien ne vallait leur amitié. Kate était, est et sera toujours la meilleur amie d'Isi. Elles avaient toujours tout fait ensemble comme la première cigarette, la première fête, le premier verre d'alcool, la première cuite...

Alors des projets particuliers pour cette été?? Ryan et toi êtes toujours ensemble??

Kate sortait avec Ryan depuis bientôt un an, Iis le trouvait très sympa et ils allaient très bien ensemble. Isi avait toujours pensé que Kate et Ryan était fait l'un pour l'autre et qu'un jour il se marirait sur la plage des Hamptons, enfin il ne fallait pas trop rêver non plus. Tout d'un coup elle se rendit compte que s'était plutôt elle qui avait toujours rêvé de se marier avec Matt sur la plage. Elle s'y voyait déjà mais bon... Elle se sortit de ses pensés et dit:

Cela te dit un petit bain de 17h30?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Crazy Admin.
Crazy Admin.
Kate Stevens


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : On the Beach, In the Shops & With Ryan
Emploi/loisirs : Beach, Shops & My Boy.
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvaille avec KATE (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec KATE (FINI)   Retrouvaille avec KATE (FINI) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:10

Isi l'acceuilli comme il le fallait! Ses cheuveux longs et ondulés étaient encore plus blonds et dorés aux soleils. Ils étaient superbes. Isi demanda à Kate si tout allait bien. Elle lui repondit de vive voix:

-Et bien écoutes, ça ne pourrait pas aller mieux! L'été commence et je te retrouves après tous ces mois passés sans toi! Enfin le bonheur quoi!

Elle n'arrêtait pas sourire! Kate était tellement heureuse de retrouver Isi. Durant l'année elle s'était rendu compte qu'elle lui manquait trop et sur un coup de tête elle été aller la rejoindre à New-York. Elle avait séché les cours pendant une semaine le temps de voir un peu tout le monde mais surtout Isi. Elles n'avaient, bizzarement, pas fait la fête mais elles avaient parlé toutes les nuits en regardant des films à l'eau de rose et en se goinffrant de bonbons et autres cochonneries. En rentrant Kate s'était fait "assassinée" mais elle s'en fichait royallement. Elle avait passer la meilleure semaine de toute sa vie et ça elle ne l'aurait rater pour rien au monde!
Puis Isi lui demanda si elle avait des projets particuliers pour cet été. Sachant que c'était le dernier été avant la Fac, Kate avait bien l'intention de faire le maximum de choses possibles durant ces deux longs mois. Elle lui repondit:

-Et bien shopping, plage, Toi et je prépare une grosse fête pour mon anniversaire! Et bien sur je compte voir Ryan! On a du temps à rattrapper! Je suis tellement pressée de le revoir!

Kate tourna son regard vers la mer quand Isi lui demanda si un bain de "17h30" la tentait. Kate la regarda d'un air malicieux, puis elle lui dit:

-Tu me connais, Pas besoin de demander!!!

Puis toutes les deux elles se déshanillèrent en vitesse et courut encore plus vite pour éviter que le peut de personne qu'il y avait, les voient nues.
Une fois dans l'eau, Kate dit:

-Très chère, je vous annonce que ces vacances commencent merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons.forums-actifs.com
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Retrouvaille avec KATE (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec KATE (FINI)   Retrouvaille avec KATE (FINI) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:33

Une fois dans l'eau, Isi réalisat qu'elle était vraiment en vacances et que la fête commencait. L'eau lui fit une sensation très agréable de fraicheur sur sa peau dorée par le soleil. Elle regarda alors Kate qui avait l'air très heureuse.

Oui!! Je suis tout à fait d'accord!

Isi se souvint alors qu'en venant ici elle avait repéré une petite boutique sur l'avenue principale. Ils vendaient des maillots de bains et des sacs. Comme le savait Kate, Isi adorait les maillots de bains.

Au faite en venant j'ai vue un nouveaux petit magasin sur l'avenue principale, ils vendaient des maillots. J'aimerais bien aller y faire un tour car en fesant ma valise hier je me suis aperçu que je manquais un peu de maillots et puis de toute façon, on en a jamais assez!!

Isi avait l'impression de sentir une petite bête qui lui mangeait le pied, elle sortit alors très brutallement son pied de l'eau et dit à Kate:

Je crois que la pêche est bonne!!

Isi sortit en courant de l'eau et vit Kate la suivre, elle se dirigea alors vers ses vêtements et enfila son short et son top en 5 secondes car elle avait très froid.

Alors ca te dit la petite boutique???

Isi s'assit dans le sable le temt que Kate enfile ses vêtements. Elle mit ses lunettes sur son nez et regarda au loin. Puis elle pensa à l'été. Elle voulait absolument qu'il soit inoubliable car s'était le dernier avant la fac et elle espèrait bien qu'il allait dépaser les autres été jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Crazy Admin.
Crazy Admin.
Kate Stevens


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : On the Beach, In the Shops & With Ryan
Emploi/loisirs : Beach, Shops & My Boy.
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvaille avec KATE (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec KATE (FINI)   Retrouvaille avec KATE (FINI) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:55

Kate et Isi étaient toutes les deux dans l'eau. L'eau était fraiche mais pas trop. Juste ce qu'il fallait pour pouvoir s'y baigner. Puis Isi lui parla d'une boutique qu'elle avait repéré en arrivant ici et elle proposa à Kate d'aller y faire un tour, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, Isi lui dit que la pêche était bonne et sortit très précipitemment de l'eau. Kate ne réfléchi pas et fit de même. Quoi que c'était, Kate ne voulait pas la savoir. Elle avait horreur des poissons et autres créatures des mers!
Elles étaient arrivés sur le sable et Kate se r'habilla envitesse tout comme son amie. APrès avoir mis son slim et sa robe, elle prit ses ballerines à la main et dit à Kate:

-Je pense qu'on peut aller y jeter un petit coup d'oeil!

Kate tendit sa main pour aider Isi à se relever mais au dernier moment elle l'enleva ce qui fit tomber Iz'. Kate éclata de rire et dit en commençant à courir:

-Pardon!!! C'était plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons.forums-actifs.com
Isi Peterson
Beautiful Admin
Isi Peterson


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Hamptons
Emploi/loisirs : Shopping and party!!
Humeur : 90/100
Date d'inscription : 14/05/2008

Retrouvaille avec KATE (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec KATE (FINI)   Retrouvaille avec KATE (FINI) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Isi tendit la main pour que Kate l'aide à se lever mais malheureusement au dernier moment elle l'enleva. Alors Isi s'affala sur le sable blanc. Elle regarda Kate qui était morte de rire puis elle se mit a rire à son tour. Elles s'étaient toujours fait des petites blagues comme ça entre elles. Elles adoraient ça.
Isi se leva seule, et courrut vers Kate qui était a quelques metres d'elle. Elle lui prit la main et la fit courrir vers la mer se qui la fit tomber au bout de trois metres.


La vengeance est un plat qui se mange froid!

Isi rit et ajouta:

Alors on y va? Je t'attend moi!

Isi se mit à rire encore plus fort; Elle aida son amie à se leva puis elles se mirent à marcher ensemble vers la sortie de la plage pour se rendre sur l'avenue principale des Hamptons, là ou toute les filles se pavanaient dans leur robes d'été ultra courte et leur talons de 15 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec KATE (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec KATE (FINI)   Retrouvaille avec KATE (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec KATE (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Kate
» Topic's Kate *-*
» Les retrouvailles (pv: Maya)
» Rencontre avec Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in The Hamptons ! :: Hamptons City :: The Beach !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser